mauvais temps

mauvais temps

Message  hyndie le Mar 11 Fév - 10:29

bonjour a tous

Comme je commence à me morfondre avec ce temps pourri impossible de sortir me promener avec Herra et Hyndie elles en ont ras le bol aussi mon champs est gorger d eau et le jardin plus que de la boue j espère que samedi il fera meilleur.Vivement les beaux jours .depuis une semaine je m exerce avec les filles en jouant avec leurs balles c 'est à dire hyndie ce couche correctement alors qu avant elle ne restait pas couché herra je lui apprend a ce couché et s assoir sans nourriture et ça fonctionne bien chose qu avant elle préférée obéir a quentin j utilise d autres ordres pour ne pas la perturber .si il fait beau samedi ce sera quentin et clément qui iront aux cours car moi gros problème de dos à très vite au faite le forum est très bien expliquer pour transmettre des messages. sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
hyndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: mauvais temps

Message  nadine marchadour le Mer 12 Fév - 18:01

continue avec la balle c très bien .... bon rétablissement bisous a plus
nadine marchadour

Message  bamboo le Mer 12 Fév - 19:30

vi, marre de ce temps ! les terres sont tellement gorgées d'eau que maintenant, quand ça tombe bien, la route pour venir chez moi est inondée !
bamboo

Message  bamboo le Mer 12 Fév - 19:31

prends bien soin de toi, patricia  flower 
bamboo

coucou

Message  hyndie le Mer 12 Fév - 19:50

merci je vais prendre soins de moi .au faite j ai vu mon amie d enfance aujourd'hui et elle viendra pendant la semaine sortir les filles et jouer avec elle donc je suis soulager et elle est très contente de venir s en occuper elle adore les animaux .j ai telephoner ce matin a la pension de pini Nathalie j avais laisser un message mais personne ne m a rappeler pas grave j ai trouver la sollution .bien a tous je vous dis a la fin du mois je pars dimanche et reviens samedi dans l après midi en espérant en pleine forme bises Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
hyndie

Message  bamboo le Jeu 13 Fév - 7:33

Ha ben super !  Smile 
bamboo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé